France Rencontres

Information

26 Jan 2017 Affinités

Tags

,

Parship

Des affinités pour une belle histoire

On a remarqué depuis ces dernières années une recrudescence des sites de rencontre, qui sont de plus en plus nombreux maintenant, et toujours plus perfectionnés. La raison est simple, depuis une dizaine d’années, ce mode de rencontre s’est largement étendu, et aujourd’hui 20% des couples se sont rencontrés sur le web. Seul hic de ce fait : trop de membres en général sur les sites, et donc un choix trop important, on a tendance à se perdre un peu parmi tous les internautes présents, et on se dit que cela amenuise nos chances de tomber par hasard sur quelqu’un qui nous plait.

En revanche, sur Parship par exemple, qui est un site de rencontre gratuit à l’inscription, vous allez pouvoir profiter d’une technologie pas comme les autres : un vrai test de personnalité qui permet de cibler à la fois ce que vous recherchez, mais aussi ce que vous êtes en matière de réactions, de caractère ou de personnalité, pour que le site sélectionne pour vous les célibataires qui sont susceptibles de vous plaire, et avec lesquels vous aurez un maximum d’affinités. Cette solution est en effet très efficace pour ne pas s’éparpiller quand on se rend sur ce réseau rencontre, puisque l’on peut ainsi viser directement les personnes avec lesquelles on peut envisager un avenir.

Parship se concentre sur toutes les tranches d’âge, des plus jeunes à la rencontre senior, pour que tout le monde puisse trouver chaussure à son pied, quel que soit sa génération.

Articles