France Rencontres

Information

07 Mai 2017 Communautaires

Tags

,

MecACroquer

Le vrai luxe, c’est le choix

Voici un site de rencontre sur lequel ce sont les femmes qui font le premier pas, il s’agit de MecACroquer ! Ce réseau qui ne se prend pas au sérieux a été créé par la célèbre Julia Channel, et elle propose désormais aux femmes de prendre les rênes de leur vie sentimentale. En vous inscrivant sur MecACroquer, en tant que demoiselle, vous n’aurez que l’embarras du choix parmi tous les hommes présents. Les femmes ont alors tout le loisir de voir les célibataires disponibles sur leur région, et choisissent ceux vers lesquels elles souhaitent aller tout simplement !

Cela change des sites de rencontre habituels, où généralement les hommes font le premier pas. Ici ils sont relégués au rang d’homme-objet, et les demoiselles ont la chance de pouvoir décidés quels sont ceux qu’elles aborderont. Contrairement à ce que l’on pourrait penser en revanche, ce réseau rencontre ne s’adresse pas uniquement à celles qui veulent trouver une relation d’un soir ! Sur MecACroquer on peut aussi rechercher l’amour, ou tout autre type de relation, sans la moindre restriction.

Une inscription gratuite pour les hommes et pour les femmes, ça aussi c’est un argument qui peut vous convaincre. Vous naviguez alors librement entre tous les profils sans avoir versé le moindre euro, un avantage non négligeable. Ce site ne manque pas d’humour et de peps, un réseau rencontre gratuit pas comme les autres !

Articles