France Rencontres

Information

13 Août 2017 Coquins

Tags

,

CasualDating

De la rencontre sans prise de tête

Marre de chercher l’amour ? Envie de vous diriger plutôt vers des célibataires qui ne se prennent pas la tête et qui ont simplement envie d’une rencontre plus légère et libertine ? Le site idéal c’est CasualDating, une interface dédiée à ce nouveau type de rencontre qui fait de plus en plus sensation, un site qui a été classé à la première place du guide des sites de rencontres sur le web, en 2012, dans sa catégorie, une bonne raison de venir le découvrir.

Le casual dating est littéralement, en français, ce que l’on pourrait appeler la rencontre décontractée. Cela signifie que les membres inscrits sur CasualDating, ne désirent pas se prendre la tête, et préfèrent se diriger vers des aventures, pour s’éclater ensemble, pour prendre du plaisir sans lendemain et sans penser aux conséquences. Par les temps qui courent, on passe tous des périodes durant lesquelles on n’a pas spécialement envie de s’engager, mais étant humains, les envies de sensations charnelles restent, et un site comme CasualDating peut vous aider à les combler, avec des partenaires masculins et féminines totalement consentants, ayant la même recherche que vous, dans cette clarté relationnelle. Cliquez vite ici pour découvrir !

De nombreux magazines, sites et chaines de télévision ont parlé de CasualDating, et sa popularité est de plus en plus importante auprès des libertins qui cherchent de la rencontre coquine.

Articles