France Rencontres

Information

29 Août 2017 Gratuits

Tags

,

LoveLive

L’amour sans avoir à payer un seul centime

Difficile parfois quand on est à la fois fauché et célibataire de trouver l’âme soeur, puisque de nombreux sites nous obligent à s’acquitter d’une certaine somme pour faire de nouvelles rencontres, et les membres en ont généralement marre ! Sur LoveLive en revanche, pas de CB, pas d’inscription payante, pas de prise de tête, vous vous inscrivez, vous rencontrez, et le tout gratuitement.

Il est vrai que tout le monde n’a pas d’argent à investir dans les sites de rencontre, surtout par les temps qui courent. On ne peut en effet pas forcément allouer un budget à la rencontre, ce qui peut être frustrant car sur les sites de rencontre sur lesquels on se rend, on nous demande de payer pour consulter nos mails parfois, et on se retrouve alors à ne pas pouvoir les lire puisque l’on n’a pas un centime sur son compte en banque ! Sur LoveLive, finies les frustrations, vous entrez, vous remplissez votre profil, vous effectuez le test de personnalité qui pourra vous donner les compatibilités avec les autres membres, puis c’est la liberté absolue, pour débuter un tchat avec les autres membres en ligne, pour s’échanger des mails, pour visiter les autres profils.

En plus de cela, LoveLive vous propose également quelques petits outils sympas afin de jouer en ligne pour des échange encore plus sympas et conviviaux avec vos interlocuteurs, un petit plus qui n’est pas négligeable !

Articles