France Rencontres

Information

17 Juin 2017 Religion

Tags

,

Theotokos

Une foi commune pour une belle histoire

Il est vrai que l’on peut s’entendre, avec de la tolérance, avec des personnes ayant une foi différente de la sienne. Mais il ne faut pas non plus se voiler la face : quand on a une même vision de la spiritualité et de la vie, on se donne davantage de chances de bien s’entendre et de se comprendre. Sur un site comme Theotokos par exemple, on met toutes les chances de son côté pour trouver une relation, vous allez désormais pouvoir trouver quelqu’un qui vous ressemble, pour des relations diverses et variées mais toujours entre célibataires !

En effet, Theotokos n’est pas uniquement un site de rencontre gratuit. Il s’agit aussi et surtout d’un grand réseau, où les actions sont diverses et variées, puisque l’on peut bien sûr trouver l’âme soeur, mais aussi partager par exemple des rencontres et des sorties entre célibataires chrétiens, ainsi que partager des compétences par le biais de services rendus et d’entraide, ce qui est aussi un bon moyen de faire connaissance.

Theotokos ne ressemble pas aux autres sites de rencontre catholiques que vous avez déjà eu l’occasion de voir sur la toile, c’est un réseau moderne, un espace où l’on peut discuter et échanger sans prise de tête aussi, et un moyen de trouver de nouveaux amis pour du partage en toute simplicité, venez vous inscrivez et vous verrez !

Articles