France Rencontres

Information

03 Nov 2016 Social

Tags

,

BbRencontre

Le Facebook de la rencontre

Depuis quelques années, Facebook est devenu le réseau social le plus utilisé du monde entier, et tous les jours, des milliers de personne s’ajoutent aux centaines de millions déjà présentes sur cette communauté vraiment impressionnante et sans précédent.

Nombreux sont ceux qui se disent qu’ils pourraient trouver l’amour sur Facebook, or les personnes inscrites sont assez souvent en couple, et ne sont pas forcément là pour faire de nouvelles rencontres, ce qui peut conduire à des vestes et autres râteaux assez violents quand on cherche à aborder quelqu’un. En revanche, BbRencontre.com a un principe qui ne peut que vous intéresser ! Il se base justement sur Facebook et ses célibataires, et vous propose exclusivement des hommes et des femmes de votre réseau social favori pour faire connaissance.

Lorsque l’on s’inscrit sur BbRencontre.com, on découvre une interface totalement calquée sur celle de Facebook ainsi on se sent tout de suite à l’aise pour naviguer puisque le site a tout de notre réseau social préféré ! On découvre ensuite des milliers de personnes qui vivent à deux pas de chez nous, des célibataires bien sûr, ayant des recherches similaires aux vôtres, et inscrits ici pas uniquement pour rejoindre un réseau social, mais bel et bien pour trouver l’amour.

Des milliers de photos, des profils par dizaines, c’est ce que vous allez trouver sur BbRencontre.com, le site de rencontre novateur dont tout le monde parle !

Articles