France Rencontres

Information

19 Juil 2017 Webcam

Tags

,

BazooCam

Enfin une chatroulette en français, il était temps !

Les adeptes de la rencontre sur le web connaissent forcément la chatroulette, dont le but est de trouver de manière aléatoire des personnes connectées derrière leur webcam pour des discussions totalement impromptues, et dues au fruit du hasard. Ce que l’on pouvait reprocher au site précédent, c’est qu’il était dédié à des membres du monde entier, ce qui pouvait poser problème lorsque la barrière de la langue se dresse. En revanche, sur BazooCam.org, vous ne trouvez que des membres français pour des tchats à volonté, et cela fait vraiment la différence !

La webcam est un outil très fun, qui permet de rapprocher les interlocuteurs, puisque ceux-ci sont presque en face à face comme durant un rendez-vous réel, et c’est ce qui plait à tous ceux qui ne sont pas fatalement très à l’aise à l’écrit. Sur ce site de rencontre webcam qu’est BazooCam.org, vous allez donc avoir devant vous des personnes qui ont leur cam allumée, et avec lesquelles vous allez pouvoir discuter à bâtons rompus, tout en se servant aussi de la communication non verbale, ce qui n’est envisageable sur un réseau rencontre sans webcam.

Sur BazooCam.org, l’avantage est donc que vous ne trouvez que des français, mais aussi qu’une équipe de modération s’occupe des débordements qui pourraient avoir lieu. Le tchat est aléatoire, puisque c’est le principe de la chatroulette, mais on vous met en relation avec des personnes qui vivent près de chez vous en priorité, ce qui facilite votre recherche si vous en avez une en particulier.

Articles